Douleurs
Problème de la peau
Problème des ongles

Problème de la peau

Les podiatres sont formés spécifiquement pour reconnaître les problèmes de peau au niveau des pieds. Bien qu'il ne soit pas aussi spécialisés que les dermatologues, ils sont en mesure de prescrire plusieurs traitements topiques pour vos pieds et de pratiquer des procédures permettant d'identifier plus spécifiquement vos troubles dermatologiques. Certaines conditions causent de la douleur et vous limite au quotidien comme les cors, verrues plantaires ou bien fissures de psoriasis. Une consultation vous permettra de mieux comprendre le problème qui affecte vos pieds.

Corne, cors (durillons) et œils-de-perdrix

cors, durillons, oeil de perdrix

Les cors, durillons et œils-de-perdrix sont des formations de chairs mortes sous les pieds. Elles peuvent devenir gênantes pour les individus lorsqu’ils marchent ou qu’ils pratiquent des activités physiques.   Souvent, les gens ayant les pieds plus fragiles sont sujets à en souffrir davantage. Toutefois, il s’agit d’un problème aux pieds qui se soigne facilement.

En savoir plus
En savoir plus

Les verrues plantaires

Traitement de verrues plantaires

Les verrues plantaires La verrue plantaire est une lésion de la peau qui est provoquée par une infection virale. Elle peut demeurer latente pendant des années ou bien grossir et se répandre rapidement. C’est un problème de la peau qui est également contagieux pour vous-mêmes et pour votre entourage. Ces lésions sont causées par le […]

En savoir plus
En savoir plus

Trouver une clinique