Un podiatre peut vous offrir une vaste gamme de traitements pour le soin de vos pieds. Son équipe peut vous proposer plusieurs traitements de base, de la coupe d’ongles épais, sains, décolorés ou douloureux, au traitement des cors et callosités.

Les soins des pieds offerts par le podiatre

Le podiatre et son équipe d’infirmières et d’infirmières auxiliaires spécialisées en soins des pieds sont en mesure de vous offrir un service des plus complet. Un podiatre fera un examen de vos pieds à toutes les visites afin de détecter toutes anomalies qui pourraient vous affecter.

Pourquoi une clinique podiatrique

Faire affaires avec une clinique multidisciplinaire vous permet de vous assurer d’une prise en charge complète des soins de vos pieds, des soins élaborés et dispensé par nos nombreux professionnels. Vous aurez également l’assurance sans le moindre risque car tout l’équipement est parfaitement propre est stérilisé.

 

En clinique, il est également possible d’avoir accès à des bains de pieds pour agrémenter votre visite. Vous aurez également l’assurance de recevoir un traitement sans le moindre risque, car tout l’équipement est parfaitement propre et stérilisé.

 

Vous souffrez d’onychomycose (champignon des ongles), d’ongles en pinces, d’ongles incarnés ou de fissures au talon ? Un podiatre peut vous prescrire des crèmes spécialisées et des médicaments, tant pour le traitement que pour la prévention de ces problèmes.

 

N’hésitez pas à prendre rendez-vous.

Trouver une clinique qui offre ce traitements