Clinique podiatrique MMGR

Originaire de Québec, Dre Marie-Michèle Gagné-Rae, podiatre, a perfectionné sa pratique à la prestigieuse New York College of Podiatric Medecine (NYCPM) et a traité de nombreux patients à Sainte-Foy et Québec. Elle ouvre la clinique podiatrique MMGR de Saint-Léonard en 2016 pour se dévouer entièrement au bien-être de ses patients.

Ainsi, cette professionnelle de la podiatrie sait trouver des solutions ciblées et obtenir des résultats concrets pour vous aider à retrouver votre qualité de vie. Elle se donne également pour mandat de bien vous expliquer les procédures à venir et de faire un suivi détaillé de votre guérison. Comptez sur son expertise et son grand sens de l’écoute pour vous débarrasser efficacement de vos douleurs aux pieds.

Clinique podiatrique MMGR

6424 Rue Jean-Talon Est #229, Saint-Léonard, QC H1S 1M8

1-888 219-1950 sans frais

Heures d'ouverture
Lun : 10:00 à 20:00
Mar : 10:00 à 20:00
Mer : 8:00 à 20:00
Jeu : 10:00 à 20:00
Ven : 10:00 à 16:00

Une clinique qui vous traite comme un membre de la famille

La clinique podiatrique MMGR, située à Saint-Léonard, se fait un devoir de vous offrir un traitement hautement personnalisé avec de l’équipement dernier cri. Pensons au laser thérapeutique ou encore à la technologie Cryos, un système d’imagerie posturale qui facilite grandement votre traitement.

Cette nouvelle clinique, spacieuse et moderne, est également dotée d’une ambiance très chaleureuse pour vous mettre pleinement à l’aise. Elle dispose même d’un coin pour les enfants et pour les familles.

La podiatre Dre Marie-Michèle Gagné-Rae vous traite comme un membre de sa famille en vous offrant un service attentionné et en étant attentive à vos besoins. Vous pouvez ainsi compter sur une évaluation complète et en profondeur.

Notre équipe

Dre Marie-Michèle Gagné-Rae podiatre-propriétaire

En savoir plus
Dre Dana Zakhour, podiatre

Dre Dana Zakhour podiatre

En savoir plus

Dre Marie-Michèle Gagné-Rae podiatre-propriétaire

Fondatrice de la Clinique podiatrique MMGR, la Dre Marie-Michèle Gagné-Rae, podiatre, bénéficie de plusieurs années d’expérience comme praticienne. Ayant obtenu son doctorat de 1er cycle en médecine podiatrique en 2014, elle exerce d’abord dans la région de la Capitale-Nationale. C’est finalement en 2016 qu’elle se lance en affaires en ouvrant sa clinique dans Saint-Léonard, à Montréal. 

Elle-même très sportive, la podiatre Marie-Michèle Gagné-Rae est capable de bien cerner ce qu’impliquent des douleurs aux pieds ou un trouble biomécanique

Une formation exemplaire

Membre de l’Ordre des podiatres du Québec, la docteure Gagné-Rae, podiatre, administre des soins podiatriques qui correspondent aux plus hauts standards. Titulaire d’un doctorat de 1er cycle en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), la Dre Gagné-Rae a aussi su compléter sa formation grâce à un stage externe au prestigieux New York College of Podiatric Medecine (NYCPM).

La podiatre Marie-Michèle Gagné-Rae détient aussi un permis de radiologie. Elle peut donc prescrire et analyser des radiographies du pied et de la cheville

Elle est aussi habilitée à intervenir sur plusieurs types de douleurs ou troubles posturaux reliés aux pieds. Jeunes enfants, gens sportifs ou personnes âgées, la praticienne dispose d’une expertise qui rejoint véritablement tous les types de patients. De plus, la clinique dispose d’équipements à la fine pointe de la technologie qui permettent une évaluation en profondeur et, conséquemment, la mise en place de solutions ciblées pour des résultats à la hauteur de vos attentes. 

Une podiatre qui mise sur son professionnalisme

Même si ses rôles de podiatre et d’entrepreneure la gardent occupée, Dre Gagné-Rae, podiatre, trouve tout de même le temps de pratiquer différentes activités sportives. Elle pratique notamment des sports comme la course à pied, la danse, le yoga et le vélo, tout en s’entraînant régulièrement. 

Elle est fière de mettre à la disposition de sa clientèle des traitements qui sont à la fois variés, personnalisés et de qualité supérieure. 

Déterminée et professionnelle dans son approche de la podiatrie, la Dre Marie-Michèle Gagné-Rae, podiatre, met tout en œuvre pour accompagner et traiter ses patients. Elle se distingue par son dévouement et son écoute envers ceux-ci.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Fermer

Dre Dana Zakhour podiatre

Depuis l’obtention de son doctorat en 2019, la Dre Dana Zakhour, podiatre, complète l’équipe de la Clinique podiatrique MMGR. Impliquée dans la mise à jour constante de ses compétences, Dana Zakhour, DPM, s’assure que ses patients aient accès à des traitements podiatriques de pointe.

Misant sur une solide formation pratique et universitaire, la podiatre Dana Zakhour est bien décidée à faire bénéficier les Léonardois de son expertise et son approche pluridisciplinaire.

Un intérêt poussé pour le traitement des plaies du pied diabétique

Détentrice d’un doctorat en médecine podiatrique de l’UQTR, la docteure Zakhour n’a pas lésiné sur son perfectionnement terrain. Elle a notamment pris part à une formation de plusieurs semaines au New York College of Podiatric Medecine, pendant laquelle elle a pu se familiariser avec la chirurgie du pied, la podopédiatrie et l’imagerie diagnostique. 

Intéressée par les soins des plaies diabétiques, c’est ce pour quoi elle opte dans le choix de ses externats, effectués dans des hôpitaux de Trois-Rivières, Joliette et Sherbrooke.

Étant toujours à la recherche d’initiatives pour bonifier sa pratique, Dre Zakhour, podiatre, s’est munie d’un permis d’exercice de la radiologie. Cette certification officielle lui permet entre autres d’utiliser la radiographie numérique des pieds pour retracer l’origine d’une douleur ou d’un problème biomécanique.

De plus, beaucoup de formations continues obligatoires auxquelles elle prend part s’orientent vers les troubles du pied de l’enfant. Néanmoins, la polyvalence de la docteure Zakhour, podiatre, lui offre l’opportunité d’intervenir auprès d’une gamme de patients très variée, allant du travailleur à la personne âgée. 

Une podiatre qui connaît la valeur de l’implication bénévole

Déjà au centre de la santé plantaire de ses patients, la Dre Zakhour, podiatre, cherche régulièrement à étendre l’accessibilité des traitements qu’elle administre.

En tant qu’étudiante, elle s’est rendue plusieurs fois à la clinique de l’Accueil Bonneau pour y effectuer bénévolement des soins de pieds. D’autre part, son intérêt pour la situation des gens diabétiques l’a poussée à orchestrer des séances d’informations dans des centres réservés à ce type de patient.

Constamment disposée à acquérir de nouvelles connaissances, la podiatre Dana Zakhour accueille ses patients en faisant preuve d’un grand respect et d’une bienveillance indéniable.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Fermer

Demander un rendez-vous à la clinique

Laissez-nous vos coordonnées et disponibilités et nous vous contacterons pour vous fixer un rendez-vous.

Prendre rendez-vous

Disponibilités

Moments

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût des innovations en podiatrie

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous.  Consultez notre politique de confidentialité.
Je comprends
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!