Clinique podiatrique MMGR

6424 Rue Jean-Talon Est #229,
Saint-Léonard, QC H1S 1M8
1 888 219-1950 (sans frais)

Heures d'ouverture

Lun : 13 h 00 à 21 h 00

Mar : 9 h 00 à 21 h 00

Mer : 9 h 00 à 18 h 00

Jeu : Fermé

Ven : Fermé

Voir le site Web de la clinique

Clinique podiatrique MMGR

Prenez rendez-vous : 1 888 219-1950 (sans frais)

Une podiatre perfectionniste et passionnée

Originaire de Québec, Dre Marie-Michèle Gagné-Rae, podiatre, a perfectionné sa pratique à la prestigieuse New York College of Podiatric Medecine (NYCPM) et a traité de nombreux patients à Sainte-Foy et Québec. Elle ouvre la clinique podiatrique MMGR de Saint-Léonard en 2016 pour se dévouer entièrement au bien-être de ses patients.

Ainsi, cette professionnelle de la podiatrie sait trouver des solutions ciblées et obtenir des résultats concrets pour vous aider à retrouver votre qualité de vie. Elle se donne également pour mandat de bien vous expliquer les procédures à venir et de faire un suivi détaillé de votre guérison. Comptez sur son expertise et son grand sens de l’écoute pour vous débarrasser efficacement de vos douleurs aux pieds.

Une clinique qui vous traite comme un membre de la famille

La clinique podiatrique MMGR, située à Saint-Léonard, se fait un devoir de vous offrir un traitement hautement personnalisé avec de l’équipement dernier cri. Pensons au laser thérapeutique ou encore à la technologie Cryos, un système d’imagerie posturale qui facilite grandement votre traitement.

Cette nouvelle clinique, spacieuse et moderne, est également dotée d’une ambiance très chaleureuse pour vous mettre pleinement à l’aise. Elle dispose même d’un coin pour les enfants et pour les familles.

La podiatre Dre Marie-Michèle Gagné-Rae vous traite comme un membre de sa famille en vous offrant un service attentionné et en étant attentive à vos besoins. Vous pouvez ainsi compter sur une évaluation complète et en profondeur.

Une podiatre perfectionniste et passionnée

Dre Marie-Michèle Gagné-Rae

Podiatre

Récipiendaire d’un doctorat de premier cycle en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières en 2014, Dre Marie-Michèle Gagné-Rae, podiatre, se distingue par sa passion et son dévouement envers ses patients. Originaire de Québec, elle a su compléter sa formation grâce à un stage externe au prestigieux New York College of Podiatric Medicine (NYCPM), avant d’exercer ses pleines fonctions au sein des cliniques Axis Podiatres de Sainte-Foy et Pierre-Bertrand à Québec. Pratiquant aussi la danse et la course à pied régulièrement, elle est à même de comprendre les enjeux d’un bon maintien de la santé des pieds.

Demander un rendez-vous à la Clinique podiatrique MMGR

Laissez-nous vos coordonnées et disponibilités et nous vous contacterons pour vous fixer un rendez-vous.