.rll-youtube-player, [data-lazy-src]{display:none !important;}

PiedRéseau Saint-Léonard L’échographie du pied

Image de :L’échographie du pied

L’échographie du pied - PiedRéseau Saint-Léonard

À la clinique PiedRéseau Saint-Léonard, nous proposons un service d’échographie du pied, une technique d’imagerie médicale spécialisée dans l’évaluation des pathologies touchant les tissus mous du pied, tels que les ligaments, les tendons et les muscles. Cette méthode, sans radiation, est accessible à tous, des enfants aux personnes âgées, et permet d’obtenir un diagnostic précis, complémentaire à l’examen clinique. Grâce à cette technologie, nous pouvons établir un plan de traitement adapté et rapide, offrant ainsi un suivi efficace pour les douleurs au talon et à l’avant du pied.

Notre clinique, située à Saint-Léonard, s’engage à fournir des soins personnalisés en utilisant des équipements à la fine pointe de la technologie. L’échographie du pied fait partie intégrante de notre offre de services, permettant d’évaluer en profondeur les blessures et de suivre leur guérison. Ce service inclut également la possibilité d’effectuer des injections guidées par imagerie, garantissant une précision optimale dans le traitement des lésions du pied.

Notre équipe est composée de deux podiatres propriétaires, Dre Paryse Mayhew et Dr Gabriel Cartier, tous deux diplômés en Médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Ils ont acquis une solide expérience grâce à divers stages en soins de plaies et en clinique privée. Ils participent également à des missions humanitaires au sein de l’Association des podiatres sans frontières, renforçant ainsi leur engagement envers la santé des patients.

Un membre