.rll-youtube-player, [data-lazy-src]{display:none !important;}

PiedRéseau Saint-Sacrement Dr Ludovik Marsolais-Girard

Image de : Dr Ludovik Marsolais-Girard

Dr Ludovik Marsolais-Girard - PiedRéseau Saint-Sacrement

Membre récent de l’équipe de la clinique Santé Podiatres, le Dr Ludovik Marsolais Girard, podiatre, détient plus de 3 ans d’expérience dans cette fonction. Ayant auparavant exercé au sein d’établissements situés à Trois-Rivières et Laval, il dispose des compétences nécessaires pour intervenir sur des troubles plantaires de natures diverses.

Une formation pluridisciplinaire

Depuis 2016, le Dr Marsolais Girard, podiatre, est détenteur d’un doctorat de premier cycle en médecine podiatrique octroyé par l’UQTR. Au courant de cette formation universitaire, le podiatre a participé à un séjour au New York College of Podiatric Medecine. Le Dr Marsolais Girard, podiatre, a également pris part à un stage de perfectionnement en soins des plaies près de Bruxelles.

Investi dans l’amélioration de sa pratique, le podiatre suit les cours du microprogramme de 2e cycle en pratique avancée en soins des plaies de l’Université de Sherbrooke.

Outre ses qualifications universitaires, il dispose d’une attestation en échographie du pied qui lui permet de réaliser certains examens et interventions échoguidées. Il est aussi habilité à faire l’installation de bandages thérapeutiques (taping).

Ultimement, les initiatives prises par le Dr Marsolais Girard, podiatre, visent à bonifier la gamme d’aptitudes thérapeutiques déjà à sa disposition.

Un podiatre généreux de son temps

Dans le cadre de ses études, le Dr Marsolais Girard, podiatre, a été appelé à administrer des soins podiatriques en Bolivie, et ce, dans une population défavorisée. Soucieux de redonner à la communauté, ce dernier s’est aussi impliqué bénévolement auprès de la clinique de la Maison Lauberivière.

Véritablement rigoureux dans ses interventions, le docteur Ludovik Marsolais Girard, podiatre, sait aussi comment établir un lien de confiance avec chacun de ses patients.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Un membre