Clinique podiatrique Chiasson

Diplômée en médecine podiatrique en 2014, la Dre Chiasson, podiatre utilise son vaste bagage d’expérience pour soigner et traiter vos pieds. Elle se spécialise notamment en thérapie manuelle et en laser thérapeutique pour les pieds. Ses deux adjointes d’expérience l’assistent également dans son travail.

Grâce au grand professionnalisme de toute son équipe, la clinique Chiasson peut vous offrir une vaste gamme de services podiatriques pour assurer votre bien-être. Comptez sur le meilleur suivi pour vous remettre rapidement sur pied!

 

Clinique podiatrique Chiasson

149 Boulevard Saint-Jean-Baptiste, Mercier, QC J6R 2C1

1-888 534-5281 sans frais

Heures d'ouverture
Lun : 10:00 à 20:00
Mar : Fermé
Mer : 10:00 à 15:00
Jeu : 8:00 à 19:00
Ven : 8:00 à 13:00

Une clinique conviviale à l’écoute de vos besoins

Située à Mercier, à proximité de Châteauguay, la clinique podiatrique Chiasson place le patient au coeur de toutes ses priorités depuis 2014. En effet, la podiatre Marilyne Chiasson et ses adjointes prennent le temps de vulgariser chaque problématique et chaque étape du traitement.

Facile d’accès pour tous les âges, la clinique podiatrique Chiasson vous accueille dans une atmosphère chaleureuse pour prendre soin de vos pieds dans un climat agréable et rassurant.

Une équipe dévouée et pluridisciplinaire

Dre Marie-Christine Chiasson, podiatre

Dre Marilyne Chiasson podiatre-propriétaire

En savoir plus
Dre Maude Yelle, podiatre

Dre Maude Yelle podiatre

En savoir plus

Dre Marilyne Chiasson podiatre-propriétaire

La Dre Marilyne Chiasson, podiatre, est détentrice d’un doctorat de premier cycle de l’UQTR en médecine podiatrique depuis 2014. Dans le cadre de ses études, elle a également pu s’imprégner de différentes notions lors d’un stage de 4 mois au New York College of Podiatric Medecine. Ayant exercé quelques mois dans une clinique podiatrique de Beloeil, Dre Chiasson s’est finalement lancée en affaires en ouvrant sa propre pratique, dans la ville de Mercier.

De multiples qualifications professionnelles

Toujours à la recherche de nouvelles manières de diversifier les soins qu’elle prodigue, la docteure Chiasson, podiatre, s’investit beaucoup dans la formation.

Mis à part son diplôme de l’UQTR, elle dispose également d’une attestation d’études de 2e cycle en pratique avancée en soins de plaies de l’Université de Sherbrooke.

Cette formation spécialisée lui permet d’optimiser la détection et la gestion des plaies complexes aux pieds.

Soucieuse de pouvoir diversifier sa gamme de traitements podiatriques, Dre Chiasson détient plusieurs formations en thérapie manuelle du pied portant sur les mobilisations. D’autre part, elle est aussi habilitée à poser des bandages thérapeutiques neuro-proprioceptifs.

Une podiatre consciencieuse, en quête d’excellence

Si elle brille grâce à ses compétences variées, Marilyne Chiasson, DPM, sait aussi se faire apprécier pour son implication bénévole.

La podiatre siège notamment au conseil d’administration de l’Association des podiatres du Québec à titre de trésorière.

Que vos douleurs aux pieds soient provoquées par une pathologie ou une blessure, la podiatre Marilyne Chiasson a plus d’une corde à son arc pour vous venir en aide.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Fermer

Dre Maude Yelle podiatre

Diplômée du programme de Doctorat en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières depuis 2014, sa formation a été enrichie d’un stage de 4 mois au réputé New York College of Podiatric Medecine (NYCPM). 

Dre Yelle, podiatre, a obtenu en 2013 la bourse universitaire d’excellence clinique en podiatrie.

Elle est reçue au tableau des membres de l’Ordre des podiatres du Québec en juin 2014 et siège depuis novembre 2014 au sein du conseil d’administration de l’Association des podiatres du Québec.

Une podiatre qui met le dépassement professionnel au cœur de ses priorités

Dans un constant souci de dépassement professionnel, Dre Yelle, podiatre, diversifie ses compétences grâce à plusieurs formations continues telles que le bandage neuro-proprioceptif ainsi que les techniques de mobilisation intégrées du pied. En avril 2019, elle complète un microprogramme de 2e cycle de l’Université de Sherbrooke en pratique avancée en soins de plaies.

Pratiquant la natation, le vélo, le yoga et jouant au volleyball, elle est en mesure de comprendre qu’une douleur ou une limitation aux pieds et aux membres inférieurs peut affecter grandement la qualité de vie.

Passionnée par sa profession, Dre Yelle, podiatre, est heureuse de mettre ses connaissances au service du bien-être de ses patients, leur permettant ainsi de réaliser leurs activités quotidiennes.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Fermer

Demander un rendez-vous à la clinique

Laissez-nous vos coordonnées et disponibilités et nous vous contacterons pour vous fixer un rendez-vous.

Prendre rendez-vous

Disponibilités

Moments

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût des innovations en podiatrie

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous.  Consultez notre politique de confidentialité.
Je comprends
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!