Clinique podiatrique des Chutes

1352, boul. des Chutes, Local 206
Québec (QC)
G1C 0M5
1 888-814-8434 (sans frais)

Heures d'ouverture

Lun : 12:30 à 20:00

Mar : 9:00 à 17:00

Mer : 12:00 à 20:30

Jeu : 9:00 à 17:00

Ven : 9:00 à 12:00

Voir le site Web de la clinique

Clinique podiatrique des Chutes

Prenez rendez-vous : 1 888-814-8434 (sans frais)

Des professionnelles expérimentées à votre service

Dre Judith Roelly et Dre Marie-Michelle Fecteau, podiatres, sont des professionnelles qui peuvent évaluer, poser un diagnostic et traiter les affections des pieds qui ne sont pas des maladies systémiques. Toutes deux formées au doctorat en médecine podiatrique de l’UQTR d’une durée de 4 ans. Elles ont acquis l’expertise nécessaire afin de prendre en charge adéquatement les problèmes de vos pieds, que ce soit des douleurs, orthèses plantaires, ongles incarnés, verrues plantaires, injections de cortisone ou bien chirurgies mineures pour en nommer quelques uns.

La Clinique Podiatrique des Chutes, une équipe passionnée !

C’est avec enthousiasme que les docteurs en médecine podiatrique, Judith Roelly et Marie-Michelle Fecteau ouvrent la clinique podiatrique des Chutes en 2014. Fière de pouvoir prodiguer des soins de qualités aux gens de la région de Beauport. Ceux-ci pourront bénéficier de traitements de qualité dans une ambiance chaleureuse et professionnelle. L’équipe de la clinique étant passionnée et ayant à coeur de partager leur expertise avec vous. Vous serez traité de façon rigoureuse et attentionnée, et ce dans le but que vous soyez satisfait de nos services et que nos traitements donnent le maximum de résultats possibles.

Dre Judith Roelly

Podiatre

Dre Judith Roelly, podiatre, a tout d’abord commencé son parcours dans le domaine de la santé comme infirmière clinicienne. Elle ressentait le besoin d’aller chercher une formation qui lui permettrait plus de responsabilités et une prise en charge du patient. Sa passion pour les patients diabétiques l’a incité à approfondir ses connaissances en s’inscrivant au programme de doctorat en médecine podiatrique en 2009 et à réaliser un externat au New York College of Podiatric Medicine à l’hiver 2013.

Originaire de Québec, Judith a gradué du programme de Sciences infirmières avec une mention d’excellence pour son dossier académique. Dès son arrivée à Trois-Rivières, elle s’est jointe à divers comités afin d’offrir une vie étudiante stimulante à ses collègues. Son implication s’est poursuivie au-delà des études car elle siège aujourd’hui au conseil d’administration de l’Ordre des podiatres du Québec à  titre d’administratrice.

Dre Marie-Michelle Fecteau

Podiatre

Dre Marie-Michelle Fecteau, podiatre, a débuté son parcours dans le domaine de la santé en obtenant un baccalauréat en Biologie Médicale.  Soucieuse du bien-être des gens, elle désirait acquérir une formation plus clinique qui lui permettrait un contact humain avec une prise en charge complète du patient. C’est ce qui l’a emmené à s’inscrire au programme de doctorat en médecine podiatrique en 2009 et à réaliser un externat au New York College of Podiatric Medicine à l’hiver 2013.

Originaire de Saguenay, Marie-Michelle a toujours eu un intérêt pour le bien-être des pieds et de la posture puisqu’elle a pratiqué le ballet classique pendant plus de 10 ans. Dès son arrivée à Trois-Rivières, elle a joint le conseil étudiant du programme de Médecine Podiatrique et a continué de pratiquer la danse dans une troupe formée d’étudiants dans divers domaines de la santé.

Jessica Lachance

Technologue en imagerie médicale / assistante-podiatrique

Diplômée en Radiodiagnostic du Cégep de Sainte-Foy, Jessica fait partie de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec (OTIMROEPMQ) depuis juin 2012. Son expérience dans le domaine de la santé a débuté en 2010 avec un stage de 14 semaines en radiologie au CSSS de Chicoutimi. En 2012, un deuxième stage en radiologie de 19 semaines à l’Hôtel-Dieu de Québec lui a permis d’enrichir davantage ses connaissances en imagerie médicale.

Jessica travaille à la Clinique Podiatrique des Chutes depuis son ouverture le 2 juin 2014 et souhaite apporter son expérience dans le domaine de la santé au sein de la clinique en s’occupant de l’imagerie médicale, de l’imagerie posturale ainsi que de la gestion administrative et ce, toujours dans le but de bien répondre aux besoins des patients. Débrouillarde, assidue et polyvalente, Jessica est un atout important pour la clinique.

Demander un rendez-vous à la Clinique podiatrique des Chutes

Laissez-nous vos coordonnées et disponibilités et nous vous contacterons pour vous fixer un rendez-vous.