Traitement de la peau
Traitement des douleurs
Traitement des ongles

Traitement des douleurs

Le podiatre est le professionnel idéal à consulter pour le traitement des douleurs aux pieds. Il est au fait des techniques les plus récentes et sait comment intervenir. Il peut manipuler votre pied, effectuer des bandages thérapeutiques et prescrire des orthèses plantaires de même que des médicaments et injections de cortisone. Il peut également effectuer certaines chirurgies mineures en cas de besoin. De plus, plusieurs cliniques possèdent l’équipement nécessaire pour faire des radiographies et des échographies sur place afin de poser des diagnostics rapides et précis. N’hésitez pas à faire confiance à votre docteur en médecine podiatrique.

Soins des pieds

Un podiatre peut vous offrir une vaste gamme de traitements pour le soin de vos pieds. Son équipe peut vous proposer plusieurs traitements de base, de la coupe d’ongles épais, sains, décolorés ou douloureux, au traitement des cors et callosités.

En savoir plus
En savoir plus

Thérapie manuelle des pieds

Les podiatres sont formés en mobilisation des articulations du pied. Ils sont en mesure de faire une évaluation articulaire de vos pieds ainsi que des symptômes ressentis. À la suite de cette évaluation, le podiatre élabore pour vous un plan de traitement sur mesure afin d’améliorer l’architecture articulaire de vos pieds. La technique thérapeutique intégrée […]

En savoir plus
En savoir plus

Trouver une clinique