PiedRéseau Joliette Dre Mylène Abran

PiedRéseau Joliette

28 Chemin du Golf Est #402, Saint-Charles-Borromée, QC J6E 2B4

1-450 394-1948

Heures d'ouverture
Lundi : 8:30 - 19:00
Mardi : 8:30 - 17:00
Mercredi : 8:30 - 20:00
Jeudi : 8:30 - 17:00
Vendredi : 8:30 - 15:00

Dre Mylène Abran

 Dre Mylène Abran

La Dre Mylène Abran, podiatre, exerce sa profession depuis maintenant 9 ans. Parallèlement à la cofondation de la clinique podiatrique de Lanaudière en 2015, la docteure Abran a exercé à Shawinigan en collaboration avec la Dre Geneviève Champagne, podiatre. Pratiquant désormais à Joliette, elle met de l’avant des soins adaptés aux pieds de tous les types de patients.

Des qualifications plus que pertinentes

Comme sa collègue, la Dre Abran a été formée grâce au programme de médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Dans les derniers mois de sa formation, elle a également pu prendre part à un stage au New York College of Podiatric Medecine.

Soucieuse d’offrir les soins les plus complets possible, la Dre Abran, podiatre, se fait un devoir d’obtenir des qualifications supplémentaires. C’est pourquoi, en plus de son permis de radiologie acquis en 2015, elle détient aussi un certificat en échographie du pied.

Cette qualification obtenue en avril dernier lui permet d’effectuer des gestes médicaux tels que :

  • Des injections de cortisone échoguidées ;
  • L’identification de la source d’une douleur aux tissus mous des membres inférieurs ;
  • Le diagnostic d’une pathologie ou l’exclusion d’autres conditions.

Outre sa certification en échographie du pied, la docteure Abran, podiatre, est habilitée à administrer la thérapie manuelle du pied, le taping sportif ainsi que le laser thérapeutique.

La somme de ses expériences et de ses qualifications fait de la podiatre Mylène Abran une praticienne de choix pour traiter les troubles plantaires de toute sorte.

Une podiatre qui se dévoue au confort de sa clientèle

Généreuse de son temps, la Dre Abran est une praticienne dévouée à sa vocation de podiatre.

En constante recherche de dépassement, elle écoute, examine et soigne ses patients avec la même ferveur professionnelle depuis son entrée en poste.

Le travail effectué en clinique par la Dre Abran témoigne d’une réelle compréhension des besoins des patients qui la sollicitent. C’est avec une oreille attentive qu’elle vous accueille dans sa clinique podiatrique de Joliette.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Un membre