PiedRéseau Pointe aux Trembles Dre Océane Daigle

PiedRéseau Pointe aux Trembles

115-1300 boul. Saint-Jean-Baptiste Pointe-aux-Trembles, QC H1B 4A4

1-438 795-6417

Heures d'ouverture
Lundi : 8:30 - 19:30
Mardi : 8:30 - 18:30
Mercredi : 8:30 - 19:30
Jeudi : 8:30 - 18:30
Vendredi : 8:30 - 17:00

Dre Océane Daigle

 Dre Océane Daigle

Titulaire d’un doctorat de premier cycle en médecine podiatrique à l’Université du Québec à Trois-Rivières, Dre Daigle, podiatre, a effectué deux stages. Un des stages fut en chirurgie podiatrique en milieu privé et le deuxième, au Centre hospitalier de Lanaudière, était axé sur le soin de plaies, la chirurgie vasculaire et l’infectiologie. Dans sa pratique, elle s’intéresse particulièrement aux soins des plaies. Elle est actuellement en processus d’obtention d’un certificat de deuxième cycle en pratique avancée en soins de plaie à l’université de Sherbrooke. Il lui permettra d’offrir une aide adaptée à la clientèle diabétique, en plus de prodiguer des soins à ses patients sans condition particulière.

Dre Daigle, podiatre, fait également partie de la toute première cohorte possédant une attestation lui accordant le droit de pratiquer l’échographie du pied et de la cheville. Ainsi, elle offre une gamme de soins plus diversifiée et complète à ses patients.

Grâce à son écoute active, Dre Daigle, podiatre, saisit aisément les différents besoins de sa clientèle. Son dynamisme, sa proactivité, sa polyvalence et sa maitrise des plus récentes avancées en podiatrie lui permettent de trouver des plans de traitement efficaces et de rendre les consultations agréables et constructives.

Une podiatre engagée à s’investir dans sa communauté

En 2019, Dre Daigle, podiatre, a participé à un voyage humanitaire au Maroc organisé par Podiatres sans frontières. En phase avec ses valeurs altruistes, cette expérience enrichissante l’interpelle : elle s’implique rapidement auprès de sa communauté sur une base volontaire. D’abord, elle s’est impliquée à l’Accueil Bonneau, avec une clientèle défavorisée, puis dans divers événements sportifs, dont le Défi Pierre Lavoie.

Les patients habitant Rivière-des-Prairies, Pointe-aux-Trembles, Montréal-Est, Anjou, la Rive-Nord (Charlemagne, Repentigny, Terrebonne/Lachenaie) ainsi que de tout autres régions sont invités à consulter Dre Océane Daigle, podiatre, à la clinique PiedRéseau de Pointe-aux-Trembles. 

Prendre rendez-vous

Un membre