Chirurgies osseuses du pied

Au Québec, la chirurgie du pied peut-être pratiquée par des podiatres ayant complété une spécialisation en chirurgie aux États-Unis, comme c’est le cas dans plusieurs de nos cliniques podiatriques.

La clinique podiatrique de Montréal est située dans le quartier rosemont. Le Dr William Lee, podiatre et chirurgien du pied, y pratique des interventions chirurgicales à même son bloc chirurgical privé qui respecte les plus hautes normes médicales en vigueur.

La rive-sud de montréal est désservie par la Clinique podiatrique de Brossard. Cette clinique est la 2e succursale desservie par le Dr William Lee, podiatre.

Chirurgies mineures du pied(5) Chirurgies osseuses du pied(4)

Accès rapide

Chirurgie du névrome de Morton

Le névrome de Morton est souvent douloureux et handicapant pour votre quotidien. Donnez-vous les moyens de vous en débarrasser grâce à la chirurgie et découvrez d’autres traitements pouvant soulager cette désagréable condition. Qu’est-ce qu’un névrome de Morton ? Le névrome de Morton est un problème causé par un épaississement des nerfs situés entre les orteils…

Lire la suite
Chirurgie de la fasciite plantaire

La chirurgie de la fasciite plantaire est souvent une bonne solution pour vous débarrasser de ce vilain problème. Voyons ensemble les principales causes de la fasciite au pied ainsi que les diverses manières de la traiter. La fasciite plantaire est une pathologie du pied très répandue qui provoque de vives douleurs au talon et à…

Lire la suite
La chirurgie des orteils marteaux

La chirurgie des orteils marteaux est souvent privilégiée pour éviter que la situation ne se dégrade. Il importe de connaître les causes et les différentes manières de traiter cette condition pour vous débarrasser de votre douleur et retrouver votre quiétude. Les orteils marteaux affectent un grand nombre d’hommes et de femmes à travers le monde.…

Lire la suite
La chirurgie de l’hallux valgus

L’oignon de pied, aussi appelé hallux valgus est un problème fréquent. Si elle n’est pas traitée rapidement, cette maladie de pied peut causer bien des douleurs. Parfois, une chirurgie d’oignon de pied est nécessaire. Il s’agit d’une déformation osseuse de l’avant-pied se formant généralement entre le gros orteil et le 2e orteil. Celle-ci peut s’accentuer…

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût des innovations en podiatrie

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous.  Consultez notre politique de confidentialité.
Je comprends
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!