L’hallux limitus fonctionnel - PiedRéseau Sainte-Dorothée
La clinique PiedRéseau Sainte-Dorothée propose un service spécialisé dans le traitement de l’hallux limitus fonctionnel. Ce service est essentiel pour les patients souffrant de blocages au niveau de l’articulation du gros orteil, pouvant entraîner des douleurs dans d’autres parties du corps, comme les genoux et les chevilles. Grâce à une approche ciblée, notre équipe de podiatres évalue et traite cette condition afin d’éviter son évolution vers des complications plus graves, telles que l’hallux rigidus.
Située à Laval, la clinique PiedRéseau Sainte-Dorothée dispose d’équipements modernes et d’un environnement accueillant, propice à la prise en charge des troubles du pied. Les podiatres de notre clinique sont formés pour diagnostiquer l’hallux limitus fonctionnel et proposer des solutions adaptées, qu’il s’agisse de traitements non invasifs ou de recommandations pour améliorer le confort du patient. Nous collaborons également avec d’autres professionnels de la santé pour assurer un suivi complet et efficace.
Notre équipe est composée de plusieurs podiatres, dont le Dr Elie Jr. Georges, qui est le podiatre-propriétaire de la clinique. Récemment diplômé, il a acquis une solide expérience à travers divers stages cliniques. Il est accompagné de ses collègues, Lior Soudry, Pauly Tang et Brian Mallouh, qui partagent tous une formation en médecine podiatrique. Ensemble, ils s’engagent à fournir des soins de qualité et à accompagner les patients dans leur parcours de santé.