.rll-youtube-player, [data-lazy-src]{display:none !important;}

PiedRéseau Les Rivières La tendinite de la patte d’oie

Image de :La tendinite de la patte d’oie

La tendinite de la patte d’oie - PiedRéseau Les Rivières

À la clinique PiedRéseau Les Rivières, nous offrons un service spécialisé pour la prise en charge de la tendinite de la patte d’oie. Ce problème de santé, qui affecte les tendons se rejoignant à l’intérieur du genou, est particulièrement fréquent chez les sportifs. Notre équipe est formée pour reconnaître et traiter cette condition, permettant ainsi une gestion efficace de la douleur et une amélioration de la mobilité. Nous proposons des solutions adaptées pour soulager les symptômes et prévenir les récidives, garantissant un suivi personnalisé à chaque patient.

Notre clinique, située dans la région de la Capitale-Nationale, est équipée de technologies modernes pour évaluer et traiter divers problèmes podiatriques, y compris la tendinite de la patte d’oie. Sous la direction de la Dre Judith Roelly et de la Dre Marie-Michelle Fecteau, notre environnement professionnel et chaleureux favorise une prise en charge structurée et efficace. Nous nous engageons à offrir des soins de qualité, en intégrant des approches innovantes pour optimiser l’expérience patient et les résultats thérapeutiques.

Notre équipe se compose de professionnelles qualifiées, dont la Dre Judith Roelly, podiatre-propriétaire, la Dre Stéphanie Poulin, podiatre, et la Dre Lysianne Gaudreault, podiatre. Ensemble, elles assurent une prise en charge complète des patients, en tenant compte de leurs antécédents et de leur mode de vie. L’infirmière auxiliaire, Cynthia Rancourt, soutient également l’équipe dans la gestion des soins. Chaque membre de notre équipe est dédié à la santé podiatrique et à la satisfaction des patients.

Un membre