.rll-youtube-player, [data-lazy-src]{display:none !important;}

PiedRéseau Saint-Léonard L’hallux limitus fonctionnel

Image de :L’hallux limitus fonctionnel

L’hallux limitus fonctionnel - PiedRéseau Saint-Léonard

À la clinique PiedRéseau Saint-Léonard, nous proposons un service spécialisé pour le traitement de l’hallux limitus fonctionnel. Ce service est essentiel pour les patients qui éprouvent des douleurs au gros orteil, pouvant avoir des répercussions sur d’autres articulations comme le genou ou la cheville. Notre équipe de podiatres est formée pour diagnostiquer cette condition et mettre en place un plan de traitement adapté.

Le service d’hallux limitus fonctionnel inclut des évaluations détaillées, où nos podiatres utilisent des outils diagnostiques modernes pour identifier les problèmes d’amplitude de mouvement et d’équilibre. Une fois le diagnostic établi, nous proposons des traitements non invasifs tels que des orthèses plantaires sur mesure et des recommandations de chaussures adaptées, visant à soulager la douleur et à améliorer la fonction du pied.

En consultant notre clinique dès l’apparition des premiers symptômes, vous pouvez éviter l’évolution vers des complications plus graves, telles que l’hallux rigidus. Notre approche proactive permet de gérer efficacement cette condition et de maintenir une meilleure qualité de vie pour nos patients.

Notre équipe est composée de Dre Paryse Mayhew et Dr Gabriel Cartier, tous deux podiatres propriétaires. Dre Mayhew a obtenu son doctorat en Médecine podiatrique à l’Université du Québec à Trois-Rivières, tandis que Dr Cartier a également complété son doctorat dans la même institution. Ils ont tous deux acquis une expérience précieuse à travers divers stages et missions humanitaires, renforçant leur expertise en podiatrie.

Un membre