PiedRéseau Pointe aux Trembles Julie Delarosbil

PiedRéseau Pointe aux Trembles

115-1300 boul. Saint-Jean-Baptiste Pointe-aux-Trembles, QC H1B 4A4

1-438 795-6417

Heures d'ouverture
Lundi : 8:30 - 19:30
Mardi : 8:30 - 18:30
Mercredi : 8:30 - 19:30
Jeudi : 8:30 - 18:30
Vendredi : 8:30 - 17:00

Julie Delarosbil

 Julie Delarosbil

Infirmière auxiliaire et assistante du Dre Marie-Ève Berthiaume, podiatre, Julie est membre de l’ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) depuis 2004. Elle travaille à la Clinique de Podiatrie de la Pointe-de-l’Île comme assistante, infirmière auxiliaire depuis avril 2016.

Infirmière auxiliaire et assistante du Dre Marie-Ève Berthiaume, podiatre,   Julie est membre de l’ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) depuis 2004. Elle possède une formation complète en santé assistance et soins infirmiers et est diplômée de l’école des Métiers des Faubourgs de Montréal. Elle travaille depuis avril 2016 à la Clinique de Podiatrie de la Pointe-de-l’Île, auparavant, elle travaillait auprès d’une clientèle diversifiée, ayant déjà travaillé en CHSLD, elle a beaucoup d’expérience auprès des aînés.

Julie a effectué plusieurs perfectionnements tels que; atelier sur les préventions des infections nosocomiales, soins auprès d’une clientèle présentant des déficits cognitifs, pharmacothérapie, atelier sur la maladie d’Alzheimer, les soins de pieds et l’aspect psychologique, les soins des plaies, les ulcères diabétiques, les plaies traumatiques et les plaies oncologiques. Julie a aussi suivie une formation de 8 heures avec la compagnie Cynosure qui lui permet d’effectuer des traitements de laser, soit le PinPointe pour les mycoses des ongles. Elle a de plus, un DEP en secrétariat, ce qui lui permet de faire certaines tâches administratives, lui permettant d’être polyvalente auprès de notre équipe.

Le rôle de l’assistante dans notre équipe est de faire preuve d’une bonne écoute et d’un bon jugement auprès de nos patients. Elle prépare les patients et évalue leur situation médicale avant de rencontrer la Podiatre. Julie est une personne consciencieuse et professionnelle dans l’exécution de son travail.

Un membre