Dr Gabriel Beaudoin-Côté - PiedRéseau Sherbrooke
Copropriétaire de deux cliniques PiedRéseau, le Dr Gabriel Beaudoin-Côté, podiatre, est un praticien à la fois ambitieux et attentif aux besoins de sa clientèle. Pratiquant son métier depuis 2014, le docteur Beaudoin, podiatre, sait comment bien guider ses patients à travers toutes les étapes d’un traitement podiatrique. Il exerce maintenant à temps plein à la clinique podiatrique PiedRéseau de Sherbrooke.
Un parcours universitaire sans fausse note
Formé en médecine podiatrique à l’Université du Québec à Trois-Rivières, le Dr Beaudoin-Côté est un professionnel de la santé polyvalent. D’ailleurs, avant de compléter son parcours universitaire, il a aussi participé à un stage de perfectionnement à l’éminent New York College of Podiatric Medecine. Cette expérience immersive lui a permis de se familiariser avec plusieurs types de patients et de solidifier ses compétences déjà acquises.
Toujours à l’affût d’initiatives pour bonifier sa pratique clinique, il détient une formation en thérapie manuelle du pied. Celle-ci lui permet entre autres de mieux intervenir auprès des sportifs qui le consultent.
Dans le même ordre d’idée, le Dr Beaudoin-Côté, podiatre, dispose d’une attestation en échographie du pied. Une certification semblable l’autorise à pratiquer des interventions échoguidées ainsi que des examens diagnostiques.
Pourvoyant des traitements podiatriques englobants, Gabriel Beaudoin-Côté, DPM, conserve un intérêt à l’égard de la biomécanique et du traitement des blessures sportives.
Un podiatre fonceur qui sait comment bien vous accompagner
Toujours à l’affût des innovations qui touchent son domaine, Dr Beaudoin-Côté est un podiatre déterminé et confiant dans ses interventions.
Malgré un horaire plus que chargé, celui-ci souhaiterait éventuellement mettre à profit sa passion du sport en se rendant dans divers événements à titre de podiatre bénévole.
Des traitements de podopédiatrie aux interventions plus routinières, le Dr Gabriel Beaudoin-Côté, podiatre, sait comment aller au-devant des besoins de ses patients.