PiedRéseau Hull Dre Maria Hajj

PiedRéseau Hull

711 Boulevard Saint-Joseph, Gatineau, QC J8Y 4B4, Canada

1-819 776-2634 Sans frais

819 776-2634 sans frais

Heures d'ouverture
Lundi : 8:00 - 17:00
Mardi : 8:00 - 17:00
Mercredi : 8:00 - 17:00
Jeudi : 8:00 - 17:00
Vendredi : 8:00 - 13:00

Dre Maria Hajj

 Dre Maria  Hajj

Depuis l’obtention de son doctorat en avril 2017, la docteure Maria Hajj, podiatre, collabore avec les deux établissements qui composent la Clinique podiatrique de Gatineau. Ayant d’abord exercé au sein de la clinique située à Aylmer,  elle prend maintenant en charge les patients dans le quartier de Hull.

Alerte et dotée d’une écoute remarquable, la podiatre Maria Hajj se fait un devoir d’offrir un accompagnement des plus complets à ceux qui sollicitent son expertise de praticienne.

Formée pour offrir des soins podiatriques exhaustifs

Véritablement intéressée par toutes les facettes des sciences de la santé, la docteure Maria Hajj a amorcé son parcours de podiatre en s’engageant dans un baccalauréat en sciences de l’activité physique.

Dans le même esprit, cette dernière a complété un doctorat de 1er cycle en médecine podiatrique à l’UQTR en 2017. Au courant de cette formation universitaire qui s’est échelonnée sur 4 ans, Dre Hajj, podiatre, a eu l’occasion d’effectuer plusieurs stages en milieu hospitalier à Joliette. Dans le cadre de sa deuxième immersion en clinique, elle s’est rendu au New York College of Podiatric Medecine pour parfaire son expertise en soins des plaies diabétiques.

Ne manquant pas d’idées pour bonifier ses interventions, la podiatre Maria Hajj possède un permis de radiologie ainsi qu’une attestation en échographie du pied et de la cheville.

Disposant de connaissances approfondies et de compétences techniques reconnues par l’Ordre des podiatres du Québec et l’American College of Foot and Ankle Pediatrics,  elle est en mesure de traiter plusieurs types de patients.

Que ce soit pour traiter un athlète, un  jeune enfant ou une personne âgée, la docteure Hajj, podiatre, sait mobiliser sa grande polyvalence pour soulager les maux de pieds les plus divers.

Une podiatre qui redonne à son prochain

Toujours prête à sortir de sa zone de confort, la podiatre Maria Hajj s’est impliquée à plus d’une reprise auprès de l’Accueil Bonneau. Éventuellement,  elle souhaiterait étendre son implication bénévole à l’échelle internationale en prenant part à des voyages humanitaires orientés vers la podopédiatrie.

Praticienne empathique, la podiatre Maria Hajj accompagne et traite ses patients en préconisant une approche centrée sur le respect.

Un membre