Je suis podiatre et je veux faire partie du réseau

PiedRéseau est une occasion, une occasion de voir, de travailler et de vivre autrement. Que diriez-vous si, au lieu de voir la concurrence partout autour de vous, vous pouviez y voir des alliés? Le Réseau permet aux intervenants indépendants de travailler avec des gens passionnés et de s’épanouir tant au niveau professionnel qu’intellectuel. Tous regroupés sous une même bannière et tous indépendants à la fois, notre but ultime : retirer le meilleur de nos pratiques pour offrir le meilleur à nos patients.

Le réseau permet à ses intervenants de se démarquer et de grandir en groupe, tout en demeurant à la fois travailleur indépendant. Diminuez votre temps de gestion, le temps passé sur des outils cliniques moins adaptés et offrez de meilleurs services à vos patients en joignant PiedRéseau. Il a été conçu dans l’unique but de vous permettre de vous concentrer pleinement sur votre passion, qu’est la podiatrie.

Le réseau se veut évolutif. Il est en constante réflexion quant au besoin des podiatres et de la population. Ainsi, il demeura toujours à l’avant-garde et à la recherche de solutions révolutionnaires.

À court terme, les avantages que vous tirerez à joindre le Réseau sont : une plus grande visibilité, une meilleure gestion, une diminution des frais de gestion, une augmentation de votre clientèle ainsi que l’ajout de nouveaux services.

À plus long terme, vous obtiendrez une meilleure notoriété, ce qui vous permettra de vous démarquer dans ce marché toujours plus compétitif. Vous pourrez offrir de nouveaux services et traitements à vos patients grâce aux investissements alloués à la recherche et au développement. Enfin, être membre du réseau, vous permettra de partager vos succès et vos échecs en groupe, pour ainsi mieux vous relever et vous adapter.

PiedRéseau, un réseau qui travaille pour l’avancement collectif de sa profession et pour une meilleure reconnaissance du public envers la podiatrie.

Pour toutes informations: info@piedreseau.com