Infirmier/Infirmière auxiliaire en soins des pieds – Granby

Mise à jour le 22 septembre 2021

Nous recherchons actuellement un infirmier/infirmière auxiliaire en soins des pieds pour compléter notre belle équipe. Stationnement souterrain fourni par l »employeur, terrasse sur le toit pour les pauses, assurances collectives et possibilité d’avoir jusqu’à 6 semaines de vacances par année, dont 2 semaines à Noël et 2 semaines l’été assurées.
Salle totalement équipée et optimal pour le traitement des patients. Adjointes administratives pour la gestion de vos horaires et de la facturation. Équipe complète composée de podiatres, orthésistes et infirmières en soins des pieds afin d’offrir un service des plus complet aux patients.
Formation en soins des pieds fournie par l’employeur, mais les candidats ayant déjà leur formation complétée sont aussi les bienvenus.
Selon l’annonce gouvernementale, la vaccination risque de devenir obligatoire dans tous les milieux de santé d’ici le 15 octobre.
Principales fonctions:
Prodiguer des soins de pieds ainsi que d’autres traitements pouvant être délégués par le podiatre aux patients de la clinique. Coupe et amincissement des ongles, traitement de la cornes et des cors, etc. Tenue de dossier.
Horaire:
Lundi: 8:40 à 20:00
Mardi: 8:40 à 18:00
Mercredi: 8:40 à 20:00
Jeudi: 8:40 à 18:00
L’avantage d’avoir un temps plein à l’intérieur de 4 jours, vous certifiant 3 jours de congé et toutes vos fins de semaine.
Salaire entre 22$ et 34$ de l’heure.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût des innovations en podiatrie

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous.  Consultez notre politique de confidentialité.
Je comprends
PiedRéseau