Assistant/Assistante podiatrique – Sherbrooke

Mise à jour le 22 septembre 2021

Nous recherchons actuellement un assistant podiatrique pour compléter notre belle équipe. Assurances collectives et possibilité d’avoir jusqu’à 6 semaines de vacances par année, dont 2 semaines à Noël et 2 semaines l’été assurées.
Principales fonctions:
S’occuper de la stérilisation des instruments. Nettoyer et préparer les salles de traitement. Nettoyer les bains de pieds. Accueillir les patients et les diriger vers les salles appropriées. Effectuer une partie des examens avec les patients comme les imageries posturales et l’examen de la marche par tapis roulant (formation offerte par l’employeur). Faire quelques modifications d’orthèses plantaires (formation offerte par l’employeur).
La formation en assistant dentaire est un atout, mais n’est pas nécessaire.
Selon l’annonce gouvernementale, la vaccination risque de devenir olbligatoire dans tous les milieux de santé d’ici le 15 octobre.
Horaire:
Lundi : 8:40 à 20:00
Mardi: 8:40 à 17:00
Mercredi: 8:40 à 20:00
Jeudi: 8:40 à 17:00
L’avantage d’avoir un temps plein à l’intérieur de 4 jours, vous certifiant 3 jours de congé et toutes vos fins de semaine.
Salaire entre 18$ et 25$ de l’heure.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût des innovations en podiatrie

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous.  Consultez notre politique de confidentialité.
Je comprends
PiedRéseau