Clinique podiatrique Maisonneuve-Rosemont

5345 boulevard de l'Assomption, bur. 200
Montréal, Quebec H1T 4B3
1 888 770-6987 (sans frais)

Heures d'ouverture

Lun : 9:00 à 18:00

Mar : 9:00 à 18:00

Mer : 9:00 à 20:00

Jeu : 9:00 à 20:00

Ven : 9:00 à 16:00

Sam : 9:00 à 13:00

Voir le site Web de la clinique

Clinique podiatrique Maisonneuve-Rosemont

Prenez rendez-vous : 1 888 770-6987 (sans frais)

Une équipe aux nombreuses spécialités

Dre Constance Ladouceur-Deslauriers, podiatre est passionnée par la santé et le corps humain. Ainsi, en plus de son doctorat en médecine podiatrique acquis en 2015, elle détient des formations en biologie, en chimie organique et en neuroscience qui lui sont très utiles depuis l’ouverture de la clinique en 2016.

En 2017, l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de Ann-Lyse Sanon, docteure en podiatrie. Cette dernière, avec ses formations en résonance magnétique et en radiodiagnostic, vient compléter à merveille cette équipe aux connaissances variées qui saura accompagner chaque client dans leur bien-être.

 

Une clinique dynamique ayant à cœur le bien-être du patient

Adjacente à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, la clinique podiatrique Maisonneuve-Rosemont vous propose une ambiance et un décor chaleureux créés avec attention par les professionnelles des pieds qui vous y accueillent. De plus, grâce à leurs différentes spécialisations et leur passion pour la santé, les podiatres de la clinique sauront prendre soin de vos pieds et vous accompagner dans votre guérison.

Dre Constance Ladouceur-Deslauriers

Podiatre - Propriétaire

Diplômée du Doctorat en médecine Podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Dre Ladouceur-Deslauriers a plusieurs cordes à son arc. En effet, avant de devenir podiatre, Dre. Ladouceur-Deslauriers a pratiqué plusieurs sports au niveau Élite dont l’aviron. Elle a d’ailleurs été recrutée par la California State University, Sacramento où elle compléta son baccalauréat en sciences biologiques. Puis, elle compléta sa maîtrise en neuroéthique à l’Université de Montréal où elle concentra ses projets de recherches sur les enjeux éthiques de l’imagerie médicale. Dre Ladouceur-Deslauriers a finalement terminé ses études en médecine avec son doctorat en médecine podiatrique en plus de compléter une concentration chirurgicale au New York College of Podiatric Medecine.

Dre Ann-Lyse Sanon

Podiatre

Membre de l’Ordre des podiatres et de l’Association des podiatres du Québec, Dre Sanon est titulaire d’un doctorat en médecine podiatrique de l’Université de Trois-Rivières, depuis 2017. Sa passion pour le milieu de la santé ne date pas d’hier. En effet, Dre Sanon évolue dans le domaine depuis plus de 10 ans notamment en tant que technologue spécialisée en Résonance Magnétique au sein de l’équipe médicale de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. C’est d’ailleurs cette volonté de servir ses patients qui l’inspire à poursuivre des études en médecine podiatrique. Durant ces études, elle complète une concentration en chirurgie au New York College of Podiatric Medicine.

Natali Lefrançois

Adjointe et assistante médicale

Depuis toujours, Natali est passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à la santé. Pendant près de 35 ans, elle a œuvré en gestion de l’invalidité et de la réadaptation pour aider les travailleurs invalides à reprendre leur travail en temps opportun et de façon sécuritaire. Au fil des années, elle a obtenu un baccalauréat spécialisé couvrant principalement la santé et la sécurité, le droit du travail et les ressources humaines. Elle a aussi obtenu un diplôme de deuxième cycle en prévention des incapacités au travail et un diplôme de la santé publique de Montréal portant sur les « Troubles musculo-squelettiques – Guide et outils pour le maintien et le retour au travail ». Après une longue carrière en gestion de l’invalidité, elle a décidé quitté le milieu de l’assurance pour offrir ses services aux patients de la clinique podiatrique Maisonneuve-Rosemont.

 

Liliane Goulet

Infirmière auxiliaire

Liliane a toujours été captivée par le bien-être d’autrui. Infirmière auxiliaire depuis 2014, elle décide de parfaire son cheminement en effectuant une spécialisation en soins podologiques. Elle a depuis cumulé une expérience pertinente en clinique spécialisée en soins de pieds, en CHSLD & en soins à domicile. Au-delà des soins podologiques, Liliane véhicule une approche holistique lors de ses interventions cliniques en considérant le patient dans sa globalité. Elle a auparavant œuvré en tant que femme d’affaires dans le domaine du divertissement & du conditionnement physique. C’est aussi avec beaucoup de fierté qu’elle aime parler de ses 3 superbes filles.

Demander un rendez-vous à la Clinique podiatrique Maisonneuve-Rosemont

Laissez-nous vos coordonnées et disponibilités et nous vous contacterons pour vous fixer un rendez-vous.